1000€ de frais de courtage offerts chez Binck.fr

Le courtier de bourse en ligne Binck.fr offre 1000 euros de frais de courtage pour toute ouverture d’un compte jusqu’au 5 septembre 2013.

Offre pour l’ouverture d’un compte-titres ou d’un PEA

À compter du 5 juillet 2013 et jusqu’au 5 septembre prochain, les comptes de bourse de nature différente ouverts chez Binck.fr donnent droit à 1000 euros en frais de courtage pendant 3 mois. Cette offre s’adresse à tous les particuliers voulant acquérir un Compte-titres ou un Plan d’Épargne en Actions (PEA). Binck.fr réserve la promotion à des personnes majeures justifiant de leurs capacités juridiques et dont le domicile fiscal est établi en France. Aussi, le courtier accepte le cumul de cet avantage commercial avec d’autres offres en cours. Cette offre est valable du 5 juillet au 5 septembre 2013.

Autres promotions en cours

Deux autres offres sont actuellement proposées par Binck.fr. Il s’agit du remboursement des frais de transfert pour le transfert d’un compte-titres ou d’un PEA chez Binck.fr et de 100 euros accordés dans le cadre du programme de parrainage. Ces avantages prennent la forme de la gratuité des frais de courtage sur les ordres de bourse à concurrence du montant offert.

Dossiers découvrez également des dossiers sur ce courtier en ligne

Bourse Direct : formations gratuites à Paris et Toulouse

Le spécialiste de l’investissement de bourse en ligne organise en novembre et décembre plusieurs formations destinées à se perfectionner ou découvrir les mécanismes et les produits des marchés financiers. Toutes …

Le yuan : unité monétaire de la République Populaire de Chine

Le yuan (CNY) ou reminbi (la monnaie du peuple) est l’unité monétaire utilisée aujourd’hui en Chine. La monnaie de plusieurs peuples A l’origine, Yuan est le nom d’une dynastie mongole …

Chiffre d’affaires en hausse de 14,8% pour Bourse Direct

Le spécialiste de la bourse en ligne, Bourse Direct vient de publier les résultats relatifs à son chiffre d’affaires 2013.  34,5 millions d’euros 34,5 millions d’euros c’est le chiffre réalisé …

Fermer