1000€ de frais de courtage offerts chez Binck.fr

Le courtier de bourse en ligne Binck.fr offre 1000 euros de frais de courtage pour toute ouverture d’un compte jusqu’au 5 septembre 2013.

Offre pour l’ouverture d’un compte-titres ou d’un PEA

À compter du 5 juillet 2013 et jusqu’au 5 septembre prochain, les comptes de bourse de nature différente ouverts chez Binck.fr donnent droit à 1000 euros en frais de courtage pendant 3 mois. Cette offre s’adresse à tous les particuliers voulant acquérir un Compte-titres ou un Plan d’Épargne en Actions (PEA). Binck.fr réserve la promotion à des personnes majeures justifiant de leurs capacités juridiques et dont le domicile fiscal est établi en France. Aussi, le courtier accepte le cumul de cet avantage commercial avec d’autres offres en cours. Cette offre est valable du 5 juillet au 5 septembre 2013.

Autres promotions en cours

Deux autres offres sont actuellement proposées par Binck.fr. Il s’agit du remboursement des frais de transfert pour le transfert d’un compte-titres ou d’un PEA chez Binck.fr et de 100 euros accordés dans le cadre du programme de parrainage. Ces avantages prennent la forme de la gratuité des frais de courtage sur les ordres de bourse à concurrence du montant offert.

Dossiers découvrez également des dossiers sur ce courtier en ligne

De nouvelles formations autour des options lancées par Binck.fr et NYSE Euronext

Pouvant parfois nécessiter des connaissances plus approfondies, comme dans le cas des options, par exemple, l’investissement boursier fait donc, actuellement, l’objet, chez Binck.fr, d’un programme de formation gratuit, mis en …

Le yen : la devise japonaise

La monnaie du Japon, le yen (JPY) est une devise prépondérante dans le monde entier. Elle est présente sur tous les marchés financiers et économiques. La progression du yen au …

Comment choisir son courtier ?

Le courtage étant un secteur hyperconcurrentiel, les courtiers se doivent d’être de plus en plus transparents, innovants et compétitifs en termes de prestations et de tarifs. Pour le plus grand …

Fermer