Binck.fr, nouvel acteur de l’investissement patrimonial

La campagne publicitaire de Binck.fr diffusée en mars sur les ondes et dans la presse donne du relief à son nouveau positionnement dans l’investissement patrimonial. Sous le slogan « Élargissez votre champ d’action », le spécialiste du placement en bourse réveille tous les espoirs.

Le spécialiste de l’investissement en bourse au chevet de l’épargnant

Lancé en 2008 sur le marché français, Binck.fr s’est fait une réputation de spécialiste de la bourse en ligne auprès des investisseurs actifs en introduisant des offres de courtage à des tarifs irrésistibles.

Depuis, le courtier en ligne s’est tourné vers les épargnants et, avant d’élargir notre champ d’action, Binck.fr a commencé par élargir son offre et inclut dorénavant l’investissement de patrimonial. Ainsi, il ouvrait cet hiver un nouvel espace clients intégrant beaucoup plus de produits d’investissements et plus de services.

Cette nouvelle plateforme d’investissement lancée le 29 février concrétise l’évolution des services de Binck.fr et l’ouverture à un plus large public d’investisseurs et d’épargnants, réceptifs à de nouvelles solutions d’investissements patrimoniales et d’accompagnement.

Gagnant à tous les coups

L’année 2016 est pour Binck.fr l’année d’un tournant stratégique où le courtier se revendique à juste titre « la Banque de tous les investisseurs », nouvelle signature soutenue par une campagne nationale confiée à l’agence MullenLowe Group France.

Diffusée en affichage, dans la presse, à la radio et sur le web pendant un mois, la campagne publicitaire brandit le slogan « Élargissez votre champ d’action », proposition qui serait méprisante à l’égard de ceux qui redoutent d’investir en bourse, si elle n’était secondée par le comique rassurant des images, lesquelles insinuent que les épargnants seront gagnants à tous les coups. Nul doute que ce message aille droit au cœur de ceux qui désespèrent de voir leur épargne fructifier.

Dossiers découvrez également des dossiers sur ce courtier en ligne

Les frais de courtage offerts par Fortuneo sur les 50 premiers ordres passés sur les Turbos ABN – AMRO

Soucieux de toujours pouvoir fournir, à ses usagers, les meilleures prestations et de leur permettre également de découvrir un maximum de produits, Fortuneo met donc régulièrement en place, dans le …

Saxo Banque récompense les trois candidats les plus plébiscités pour les « Prévisions Chocs 2013 »

Devenu un véritable spécialiste du courtage en ligne, Saxo Banque n’en finit pas de proposer des idées originales autour de ce thème, à l’image des « Talents du Trading », …

1000€ de frais de courtage offerts chez Binck.fr

Le courtier de bourse en ligne Binck.fr offre 1000 euros de frais de courtage pour toute ouverture d’un compte jusqu’au 5 septembre 2013. Offre pour l’ouverture d’un compte-titres ou d’un …

Fermer