Bourse Direct s’installe à Lille

Après avoir ouvert des agences à Lyon et Toulouse, le leader du courtage en ligne en France annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Lille.

Une nouvelle adresse

Acteur incontournable de l’investissement boursier en ligne, Bourse Direct n’a pas renoncé à des agences ayant pignon sur rue. Soucieux de se rapprocher de sa clientèle et d’être mieux connu du public, Bourse Direct accueille les investisseurs à son siège parisien où sont régulièrement organisées des sessions gratuites de formation aux instruments financiers et techniques de placement en bourse.

Hormis des actions ponctuelles en province, Bourse Direct s’est doté d’agences à Toulouse et à Lyon.

Cet été, Bourse Direct inaugure une nouvelle agence à Lille, se rapprochant du monde effervescent de la capitale européenne. Les investisseurs de Lille et de sa région pourront ainsi venir affiner leurs projets de placements en bourse et profiter des formations adaptées à chaque profil d’investisseur.

La nouvelle agence de Bourse Direct est installée au Centre Régus, dans l’immeuble Le Leeds, 253 Boulevard de Leeds, 59777 Lille.

Le public est accueilli, avec ou sans rendez-vous, de 9h à 12h et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi. Ses conseillers sont joignables au 03 28 53 58 73.

Des formations et des stages

D’ores et déjà, l’agence a organisé une session de formation en juin pour les investisseurs débutants et leur donne à nouveau rendez-vous le mercredi 2 septembre pour une présentation générale de la bourse et de l’analyse graphique et technique. Le 3 septembre, est prévue une initiation aux options et Future Cac 40 pour les investisseurs avertis.

Ces formations sont planifiées sur la journée complète, de 10h00 à 17h00, et se dérouleront non pas dans les locaux de l’agence, mais à l’Hôtel CARLTON, 3 rue de Paris.
Également au programme de l’agence lilloise une séance de coaching sur 2 jours spécialement conçue pour les investisseurs cherchant à approfondir leurs stratégies boursières. Ce stage intensif est prévu les 20 et 21 août 2015 (renseignement et tarif sur boursedirect.fr).

 

Dossiers découvrez également des dossiers sur ce courtier en ligne

Bénéficiez de 3 000 € de frais de courtage offerts pour toute ouverture d’un compte-titres ou d’un PEA Fortuneo avant le 15 septembre

Représentant, aujourd’hui, une possibilité particulièrement attractive pour les épargnants, l’investissement sur les marchés financiers constitue aussi, pour les banques en ligne, un marché très intéressant, auquel il convient d’apporter une …

Cortal Consors : Se former à la Bourse devient un jeu d’enfant

Cortal Consors, la filiale du groupe bancaire BNP Paribas, étend son offre à destination des particuliers en proposant une panoplie de formations multimédia sur l’épargne et la bourse. Interactives et …

Binck.fr enrichit son offre avec les turbos limités et illimités d’ING Bank et offre les frais de courtage jusqu’au 29 juin

Fondé en 2000, le courtier en ligne Binck.fr a rapidement su s’imposer comme une référence dans ce domaine particulièrement concurrentiel, revendiquant, aujourd’hui, la place de numéro un dans son pays …

Fermer