Fortuneo offre le courtage sur les produits Société Générale

Depuis le 2 juin et jusqu’au 31 juillet 2014, les 100 premiers ordres exécutés sur les Warrants, Turbos et Certificats Leverage & Short Société Générale sont offerts par Fortuneo.

100 ordres gratuits sur les produits Société Générale

Fortuneo offre à ses clients les frais de courtage sur les 100 premiers ordres exécutés par compte relatifs aux Warrants, Turbos et Certificats Leverage & Short Société Générale. Cette promotion s’applique jusqu’au 31 juillet 2014 aux ordres d’une valeur nominale de 100 à 5 000 euros.

Ce n’est pas une offre cumulable avec d’autres promotions et Fortuneo conserve le droit de cesser ou modifier l’opération à tout moment après diffusion d’une information sur son site. 

Vigilance de rigueur pour des produits dérivés

L’offre promotionnelle de Fortuneo est adossée à des instruments bancaires qui présentent un risque de perte du capital investi, risque sur lequel Fortuneo et Société Générale attirent l’attention. La promotion intéresse en particulier les investisseurs avertis, sachant manier les turbos, warrants et certificats. Ces produits financiers font peser sur le capital investi un effet de levier, un risque de marché, un risque de désactivation et un risque de crédit. La lecture attentive du prospectus de base des produits est vivement recommandée.

Dossiers découvrez également des dossiers sur ce courtier en ligne

Les frais de courtage offerts par Fortuneo sur les 50 premiers ordres passés sur les Turbos ABN – AMRO

Soucieux de toujours pouvoir fournir, à ses usagers, les meilleures prestations et de leur permettre également de découvrir un maximum de produits, Fortuneo met donc régulièrement en place, dans le …

Les Turbos et Warrants BNP Paribas en exclusivité chez Fortuneo

Jusqu’au 31 décembre 2012, Fortuneo offre les frais de courtage sur les trades de Turbos et Warrants BNP Paribas. L’offre promotionnelle couvre 50 ordres d’un montant minimum de 500 euros …

Des avantages très intéressants offerts par Fortuneo pour l’ouverture d’un compte Bourse

Profitant de cette période de rentrée qui replonge nombre de personnes dans le quotidien, Fortuneo entend, grâce à sa nouvelle offre Bourse, apporter un peu d’intérêt à ce moment délicat, …

Fermer