ING Direct

Ayant su séduire le public grâce à son Livret Orange, qui compte régulièrement parmi les offres les plus performantes de sa catégorie, ING Direct a, depuis ses débuts, beaucoup élargi sa gamme, jusqu’à proposer, aujourd’hui, des formules bourse relativement intéressantes.

Des tarifs ultra compétitifs

Comme à son habitude, la banque en ligne néerlandaise a su adapter ses tarifs afin de permettre au plus large public possible de pouvoir y accéder. Sans frais d’ouverture, de clôture, de tenue de compte, d’abonnement, ni même de droits de garde, et ce, sans aucune condition, les solutions mises à disposition apparaissent comme des opportunités à ne pas manquer.

Récemment mis en place, le service Equiduct est encore venu améliorer les prestations fournies, celui-ci recherchant le meilleur prix d’exécution d’un ordre sur les différents marchés sur lesquels il peut être passé, optimisant donc les cours d’achat et de vente des titres.

Une information détaillée

Offrant la possibilité également de suivre les informations des marchés en temps réel, la mise en route d’un nouveau moteur de recherche permet d’afficher rapidement les renseignements utiles sur l’ensemble des titres et sur plus de 3 000 fonds.

Afin de permettre, aux moins expérimentés, de s’initier sereinement, sans le moindre risque, ING Direct a aussi prévu la constitution, par les usagers, d’un portefeuille fictif pour pouvoir mettre en place des stratégies et les appliquer ensuite, si celles-ci sont bonnes, sur les marchés, ou, à l’inverse, en changer, si celles-ci ne se révèlent pas être efficaces.

Dossiers découvrez également des dossiers sur ce courtier en ligne

Fermer