La bourse arrive sur l’application mobile de BforBank

La banque en ligne BforBank vient d’enrichir de nouvelles fonctionnalités son application destinée à l’utilisation des smartphones et tablettes. Ainsi, BforBank propose désormais gratuitement un flux d’actualité boursière, un flux des cours, et la création de listes personnalisées de valeurs.

Un service de bouse pour le grand public

Bforbank tente de répondre à l’engouement des particuliers pour les placements financiers en bourse. A ce titre, le mode d’utilisation de l’application mobile de BforBank est simple, convivial et accessible à tous, tout en restant un outil très performant.

Les flux d’actualité financière et de cours de bourse

Le principe est de délivrer une information boursière en continu totalement gratuite. Ainsi, l’investisseur peut connaître les tendances et les changements des marchés, suivre les cours de toutes les actions, consulter les indices sectoriels et les taux d’intérêts. En un clic, il peut savoir le cours des devises et des valeurs sur n’importe quelle place boursière dans le monde.

La personnalisation des listes de valeurs

L’utilisateur de l’application mobile de BforBank peut également créer ses propres listes de valeurs et ainsi, suivre celles qu’il affectionne le plus. Par ailleurs, il dispose aussi d’un moteur de recherche de valeurs pour trouver facilement et instantanément une valeur particulière.

Une solution pertinente de gestion d’épargne

BforBank a développé cette application pour satisfaire des utilisateurs concernés par la gestion de patrimoine. L’utilisateur peut très facilement consulter ses comptes, voir l’historique de ses opérations bancaires, prendre connaissance des montants des intérêts acquis et réaliser des virements instantanés ou programmés.

En tant que client Bourse Advanced ou Trader, il peut accéder à son portefeuille de bourse et donner des ordres sans contrainte du lieu où il se trouve.

Aussi, cet outil est un portail très pratique pour découvrir tous les produits et services de BforBank et pour s’informer de l’actualité de la banque à travers ses blogs et ses comptes de réseaux sociaux actifs sur Facebook, Twitter et YouTube. L’application mobile BforBank est un moyen simple pour contacter du bout des doigts, le service client de la banque.

Nouvelle tarification et nouveaux services BforBank

La banque en ligne a revu cette année ces tarifs boursiers et a inauguré de nouveaux services. Son objectif était de réaliser une offre simple transparente et adaptable aux montants des fonds investis.

Dans ce sens l’offre bourse BforBank se caractérise par :

-aucun frais de droits d’entrée sur 2000 fonds ;

-aucun frais sur les services et les outils ;

-des frais de marchés adaptés, avec notamment les services Turquoise et CHI-X ;

-une chute des frais de courtage organisée autour de trois offres : Premium, Advenced et Trader.

Télécharger l’application mobile BforBank

L’application Bforbank est disponible en téléchargement sur Google Play et Apple Store. Elle fonctionne sur les systèmes Apple et Android.

Par ailleurs, un site mobile est utilisable pour tous les mobiles.

Dossiers découvrez également des dossiers sur ce courtier en ligne

BforBank rend l’investissement sur les marchés financiers encore plus économique jusqu’au 31 décembre

Ayant volontairement décidé, pour offrir les meilleures prestations possibles à ses usagers, de limiter son offre de services bancaires aux produits d’épargne, BforBank met un point d’honneur à toujours fournir …

BforBank profite de l’été 2013 pour lancer une promotion exceptionnelle sur son offre Bourse

Ayant décidé de limiter la gamme des produits distribués aux seules formules d’épargne, BforBank prolonge également cette stratégie dans la mise en place de ses promotions. Proposées à une fréquence …

Testez votre connaissance des marchés financiers avec le Trader Quizz Facebook de BforBank

Particulièrement impliquée dans les réseaux sociaux et entendant faire découvrir à un public toujours plus large les avantages de l’investissement sur les marchés financiers, BforBank n’hésite pas à proposer, à …

Fermer