Bourse Direct

Si, lors de son lancement, au milieu des années 1990, Bourse Direct s’est orienté vers une clientèle aisée, cette filiale du grand groupe financier VIEL & Cie a, depuis une dizaine d’années, adopté une stratégie de développement différente, basée sur l’élaboration de produits financiers à petit prix, permettant ainsi, au plus grand nombre, de bénéficier de l’expérience et de la qualité du travail de l’enseigne et, à cette dernière, de se forger, dans le même temps, une réputation solide auprès du public.

Obéissant aux changements d’orientation décidés par Bourse Direct, le compte-titres proposé s’avère être particulièrement attractif, limitant les frais engendrés par l’investissement boursier au strict minimum, c’est-à-dire les frais de courtage. Pouvant atteindre des montants conséquents chez les concurrents, ceux-ci se trouvent fortement diminués dans le cadre des tarifications proposées ici. Divisées en cinq catégories, permettant d’adapter le coût aux habitudes d’investissements des usagers, celles-ci se placent parmi les plus compétitives du marché, permettant ainsi, à tous, de pouvoir accéder aux différentes places boursières.

Si les tarifs pratiqués par Bourse Direct s’avèrent être largement inférieurs à ceux affichés par ses concurrents, les services disponibles n’en sont pas pour autant moins complets, ceux-ci proposant tout aussi bien de réaliser des transactions sur le marché de Paris, que sur les plus grandes places financières mondiales, ouvrant alors un nombre d’opportunités particulièrement intéressantes pour tous les usagers de l’enseigne, qui peuvent également bénéficier, pour les valeurs éligibles, d’un Service de Règlement Différé, donnant alors la possibilité de multiplier les gains, même si cette solution reste cependant assez risquée.

Présentant des conditions particulièrement avantageuses, l’offre de Bourse Direct sait donc satisfaire les attentes des investisseurs les plus exigeants, ainsi que celles des débutants, en garantissant des conditions optimales, tant en termes d’information et d’analyse, que de passage d’ordres.

Dossiers découvrez également des dossiers sur ce courtier en ligne

Bourse Direct dévoile le programme de ses séances de formation pour le mois d’octobre

Bien conscient que, aujourd’hui, une part toujours plus importante d’épargnants se trouve attirée par l’investissement sur les marchés financiers, le courtier en ligne Bourse Direct a ainsi mis en place …

1 000 € de frais de courtage offerts par Bourse Direct pour toute ouverture avant le 31 août

Démocratisées, il y a maintenant un peu plus d’une dizaine d’années, grâce à l’apparition des courtiers en ligne, les solutions d’investissement sur les marchés financiers dédiées aux particuliers commencent à …

Bourse Direct offre le courtage pour les Warrants et Turbos BNP Paribas

Bourse Direct ouvre une nouvelle période de promotion du 29 avril au 31 mai 2013 pendant laquelle les Warrants et Turbos BNP Paribas bénéficient du remboursement des frais de courtage. …

Fermer