Le Label d’Excellence 2015 des Dossiers de l’Epargne décerné à Binck.fr

Comme tous les ans depuis 2009, Binck.fr a réussi le banc d’essai des Dossiers de l’Epargne et a reçu le Label d’Excellence 2015. Les lauriers du trophée ne quittent plus sa tête depuis 7 ans maintenant, une belle reconnaissance de la qualité et de la compétitivité de son offre.

Classé dans le top 3 français des courtiers de bourse en ligne, Binck.fr propose aux épargnants des outils performants et des services pointus pour investir en bourse sur l’ensemble des produits financiers. Il ouvre les portes de 21 places financières et ses services ont été de nombreuses fois primés.

En remportant le Label d’Excellence 2015 des Dossiers de l’Epargne, un prix obtenu pour la 7e année consécutive, Binck.fr reçoit confirmation de l’attractivité de son offre.

L’analyse comparative des Dossiers de l’Epargne s’est appuyée sur le critère des tarifs et la qualité des services pour les trois profils d’investisseurs : petit épargnant, investisseur occasionnel, investisseur actif.

En fin de course, le compte-titres de Binck.fr a été noté 4,9/5 après avoir observé :

– la lisibilité des tarifs grâce à l’homogénéité de la tarification pour tous les profils d’investisseur ;

– la fluidité de l’offre de Binck.fr, qui ne pose aucune condition d’encours ou de transaction ;

– la gratuité du service de bourse en ligne ;

– l’absence de droits de garde et de frais de tenue de compte ;

– des frais de courtage près de 4 fois inférieurs à la moyenne du marché.

À la lumière de ces critères, il apparaît que l’offre de Binck.fr réunit une nouvelle fois les meilleures conditions d’investissement en bourse du marché français.

Dossiers découvrez également des dossiers sur ce courtier en ligne

Binck lance une nouvelle campagne publicitaire placée sous le signe de l’action

Ayant fait de ses tarifs très attractifs, son principal argument pour attirer le public le plus large possible, Binck, dont le slogan est aujourd’hui « vous allez aimer l’action », …

De nouvelles formations autour des options lancées par Binck.fr et NYSE Euronext

Pouvant parfois nécessiter des connaissances plus approfondies, comme dans le cas des options, par exemple, l’investissement boursier fait donc, actuellement, l’objet, chez Binck.fr, d’un programme de formation gratuit, mis en …

Deux nouveaux prix pour Binck.fr

Ayant pris l’habitude, au fil du temps, de se voir accorder diverses récompenses par la presse spécialisée pour la grande qualité et accessibilité de ses offres, Binck.fr vient à nouveau, …

Fermer